Xactly lance Xactly Transform pour accélérer la transformation des revenus

La dernière offre de l’entreprise permet un retour sur investissement plus rapide des processus de modernisation numérique
mai 11, 2021
3 min read

SAN JOSE, Calif., 11 mai 2021 — Aujourd’hui, Xactly, le leader des solutions d’intelligence des revenus, a annoncé son nouveau service gratuit de transformation des revenus, Xactly Transform, qui fournit aux entreprises l’expertise nécessaire pour tirer une valeur immédiate et à long terme des solutions d’intelligence et de performance des revenus de Xactly. Avec ce nouveau service, Xactly aide ses clients à accélérer la modernisation numérique en créant une stratégie, en construisant l’analyse de rentabilisation de ces initiatives et en créant une feuille de route d’exécution.

Pour suivre le rythme d’un marché incertain et dynamique, les dirigeants s’engagent dans la transformation de l’entreprise en modernisant et en optimisant la technologie et les processus associés à la performance des revenus. Cependant, les organisations font face à des obstacles majeurs lors de l’adoption de la technologie, y compris des contraintes de coûts, des systèmes existants inflexibles et un manque d’alignement avec les parties prenantes exécutives. La recherche montre que 70 pour cent de ces programmes n’atteignent pas leurs objectifs déclarés. En outre, le maintien de cet impact nécessite généralement une réinitialisation majeure du comportement et de l’état d’esprit, une chose qui est souvent négligée.

« Xactly offre non seulement aux organisations un avantage concurrentiel à l’ère numérique, mais aussi à la pérennité de leurs activités contre l’incertitude persistante. Il n’y a pas de ligne d’arrivée lorsque vous vous lancez dans des initiatives de transformation : c’est un processus continu, d’autant plus que la technologie est en constante évolution », a déclaré Arnab Mishra, directeur des produits chez Xactly. « C’est la maturité, l’intelligence, l’intégration et l’agilité globale des processus métier liés aux revenus qui permettent en fin de compte une transformation des revenus. Avec Xactly Transform, nous fixons une nouvelle norme en matière de transformation numérique. »

De nombreuses organisations tombent souvent dans le piège du déploiement des derniers outils et technologies d’une manière qui ne produira pas d’avantages ou qui manquera complètement la cible au cours de leurs parcours de transformation. L’adoption réussie de la technologie est complexe, mais Xactly Transform guide les clients de manière transparente tout au long de ce processus. En combinant une technologie de classe mondiale avec une expertise approfondie du domaine, Xactly Transform aide non seulement les entreprises à maximiser leur croissance, mais crée également des moteurs de revenus résilients, rentables et prévisibles.

Xactly débloque une croissance durable des revenus pour les organisations en assurant l’alignement des dirigeants autour des priorités et des résultats de l’entreprise, en accélérant la prise de décision et en maximisant les rendements grâce à une transformation axée sur la valeur. La société lancera des services supplémentaires pour compléter cette offre initiale au cours des prochains mois.

Pour commencer votre parcours de transformation des revenus, en savoir plus sur Xactly, ses produits et ses offres ou si vous souhaitez rejoindre l’équipe en expansion de l’entreprise, rendez-vous sur xactlycorp.com.

À propos de Xactly

Xactly permet aux entreprises en croissance de gérer efficacement leur génération de revenus. La plate-forme Intelligent Revenue de Xactly transporte les organisations tout au long du cycle de vie des revenus en se concentrant sur la planification, le territoire et les quotas, les incitations, la gestion des pipelines et les prévisions, depuis le développement initial de la stratégie jusqu’à l’exécution et la hiérarchisation de tous les aspects de l’optimisation des revenus. Exploitant la puissance de l’IA, la plate-forme évolutive basée sur le cloud de Xactly combine d’excellents logiciels avec l’ensemble de données de 16 ans le plus complet du secteur pour donner aux clients les perspectives fiables dont ils ont besoin pour améliorer les performances de vente et augmenter leurs revenus.

Pour en savoir plus sur Xactly et les dernières questions et tendances en matière d’intelligence des revenus, suivez-nous sur Twitter et Facebook et abonnez-vous à notre blog.

© 2021 Xactly Corporation. Tous droits réservés. Xactly, le logo Xactly et Inspire Performance sont des marques déposées ou commerciales d’Xactly Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

CONTACT RP

LaunchSquad