Leadership

Chris Cabrera Headshot

Christopher W. Cabrera Fondateur et PDG

Dirigeant chevronné, Christopher Cabrera a occupé des postes de haute direction dans de jeunes entreprises et des sociétés publiques où il a géré les ventes, les opérations, le marketing et le développement des affaires.

Ron Rasmussen Headshot

Ron Rasmussen Directeur de la technologie

Ron Rasmussen apporte plus de deux décennies d’expérience dans la technologie, y compris l’utilisation de la géolocalisation, des logiciels de social CRM et des produits SaaS et sur site.

Bernie Kassar Headshot

Bernard Kassar Directeur du service client

Bernie Kassar est un responsable dynamique et chevronné qui possède une solide expérience dans la promotion d’expériences mondiales centrées sur le client, y compris la fidélisation de la clientèle, le service client et les relations avec la clientèle.

Arnab Mishra Headshot

Arnab Mishra Directeur des produits

Arnab Mishra est un cadre chevronné spécialisé dans les logiciels cloud qui dirige et collabore depuis longtemps avec tous les services pour exécuter des initiatives de stratégie produit.

Johann Wrede Headshot

Johann Wrede Directeur du marketing

Johann Wrede est un leader transformationnel fort d’une expertise diversifiée et possédant une expérience dans le marketing à fort impact visant à inspirer la défense de la marque auprès des clients.

Megan Ackerson Headshot

Megan Ackerson Directrice des Ressources humaines

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans les partenariats commerciaux RH, Megan est une actrice du changement animée par une mission, guidant les initiatives mondiales de transformation, le modèle opérationnel interfonctionnel et la conception de processus, et dirigeant les pistes de fusions et acquisitions RH de la diligence raisonnable à l’intégration.

Anthony Lee-Masis Headshot

Anthony Lee-Masis CISO et Vice-président de la Sécurité

Anthony Lee-Masis est un responsable chevronné et innovant qui possède une solide expérience dans les opérations de sécurité et de production. Passionné par les processus, les politiques et les technologies, et convaincu qu’il ne faut pas trop compliquer les choses, il a bâti et dirigé des organisations à forte croissance dans des sociétés des secteurs des technologies mobiles et des médias, ainsi que plusieurs entreprises de l’industrie SaaS.

Rob Demarco Headshot

Robert De Marco Vice-président, Conseil en solutions

Robert De Marco est un responsable chevronné qui possède plus de 17 ans d’expérience dans la vente de logiciels, la consultation et les services de chaîne d’approvisionnement. Il dirige stratégiquement toutes les activités d’avant-vente techniques et liées aux produits du cycle de vente et soutient la stratégie de transaction dans les segments des PME, du marché monétaire et des entreprises.

Kandarp Desai Headshot

Kandarp Desai Vice-président, Ingénierie & Directeur général, Inde

Kandarp Desai est un leader éprouvé à la tête d’équipes Scrum hautement fonctionnelles, possédant une vaste expérience dans la direction et l’architecture de multiples produits hautement évolutifs dans les domaines de la publicité, de la géolocalisation et de la gestion des performances des ventes SaaS.

Ashok Dugaputi Headshot

Ashok Dugaputi Vice-président, Ingénierie

Ashok Dugaputi est un responsable chevronné de l’ingénierie de produits qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la création de start-ups et la mise à niveau vers des produits SaaS de classe mondiale dans les domaines de la gestion des performances de l’entreprise, de la veille économique, du succès client et des prévisions de ventes.

Mark Campbell Headshot

Mark Campbell Vice-président, Technologies de l’information et Installations

Mark Campbell est un professionnel des technologies stratégiques qui possède plus de deux décennies d’expérience dans l’infrastructure cloud et sur site, la gestion des installations et les implémentations systématiques. Il s’épanouit dans l’amélioration des processus et les projets interfonctionnels qui apportent de la valeur à l’entreprise et à sa culture.

Erik Charles Headshot

Erik W. Charles Vice-président, Évangéliste des solutions

Erik W. Charles est un professionnel accompli qui possède plus de deux décennies d’expérience dans le marketing, le conseil et l’évangélisation de produits.

Gary Cottrell Headshot

Gary Cottrell Vice-président, Croissance des produits

Responsable de la croissance des produits chez Xactly, Gary fait plus que simplement rêver de l’avenir. Combinant ses 20 ans d’expérience en logiciel avec l’analyse de données modernes, il cherche à améliorer son intuition avec des faits que seules les données peuvent révéler. Il est profondément engagé dans la création de solutions étonnantes qui offrent une valeur irremplaçable.

Keith Guidara Headshot

Keith Guidara Vice-président, Services professionnels

Keith Guidara est un responsable chevronné des services professionnels possédant plus de 15 ans d’expérience et une vaste expertise dans la gestion des services professionnels et la livraison SaaS.

Kathy Hassett Headshot

Kathy Hassett Vice-présidente, Succès client

Kathy Hassett se concentre sur la réussite des clients et les expériences client positives, tout en maintenant des taux de renouvellement élevés. En considérant les clients comme des partenaires et en les aidant à obtenir les résultats commerciaux escomptés, Kathy et son équipe veillent à ce que les clients continuent à apprécier la valeur de leur investissement dans Xactly année après année.

Marina Keating Headshot

Marina Keating Vice-présidente, Support client mondial

Marina Keating est une responsable technologique innovante et expérimentée qui possède une solide expérience dans la création et la mise à l’échelle d’équipes mondiales d’opérations client très performantes pour plusieurs organisations SaaS.

Dan King Headshot

Dan King Vice-président, Finances

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Dan King est un dirigeant financier chevronné spécialisé dans les solutions SaaS à hypercroissance de classe mondiale dans des entreprises publiques et privées de la Silicon Valley et du Colorado.

Chris Li Headshot

Chris Li Vice-président, Transformation et Innovation

Christopher Li est un responsable de stratégie accompli qui se concentre sur l’orientation des clients à travers des transformations numériques qui maximisent les résultats commerciaux.

Laura McCluer Headshot

Laura McCluer Vice-présidente, Alliances mondiales

Laura est une dirigeante dynamique des canaux et alliances qui s’emploie à assurer une croissance exponentielle du chiffre d’affaires et des parts de marché mondiales grâce à des partenariats fructueux. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Laura se passionne pour la collaboration avec des partenaires afin de mettre sur le marché des solutions et des services qui permettent aux clients de maximiser la création de valeur résultant de leurs investissements technologiques.

Nathan Rand Headshot

Nathan Rand Vice-président, Conseiller juridique

Fort de deux décennies de pratique juridique en Californie et au Colorado, et possédant une expertise dans plusieurs sociétés du portefeuille Vista, Nathan apporte une abondance de conseils juridiques pratiques à Xactly. Il a joué un rôle crucial dans le soutien de la croissance rapide de l’entreprise à l’échelle interne et internationale, et est fier de créer un lien de confiance avec ses collègues.

Mary Jo Rose, VP of Brand and PR at Xactly

Mary Jo Rose Vice-présidente, Marque et Relations publiques

Mary Jo Rose est une professionnelle des communications créative et très dynamique. Elle possède une vaste expérience dans le développement d’arguments de vente convaincants et de marques dynamiques.

Rodney Umrah Headshot

Rodney Umrah Vice-président, Aide aux ventes mondiales

Rodney Umrah est un responsable de l’aide à la vente et de la vente de logiciels cloud axé sur les résultats cumulant 24 ans d’expérience dans l’industrie technologique mondiale chez IBM, Microsoft, Oracle NetSuite et maintenant Xactly. Il est spécialisé dans la conception et la livraison de programmes de vente et d’habilitation des partenaires de classe mondiale qui s’alignent sur les objectifs de l’entreprise visant à accélérer la croissance.

Nancy White Headshot

Nancy White Vice-présidente, Succès client

Nancy White est une conseillère de confiance chevronnée possédant plus de 15 ans d’expérience. Elle collabore stratégiquement avec les clients pour s’assurer qu’ils maximisent leurs programmes de gestion des performances des ventes.

Leadership

Chris Cabrera Headshot

Christopher W. Cabrera Founder and CEO

Christopher Cabrera is a seasoned executive with senior management experience at both early-stage and public companies where he has managed sales, operations, marketing, and business development.

Ron Rasmussen Headshot

Ron Rasmussen Chief Technology Officer

Ron Rasmussen brings more than two decades experience in technology, including work with geo-location, social CRM software, and SaaS and on-premise products.

Bernie Kassar Headshot

Bernard Kassar Chief Customer Officer

Bernie Kassar is a vibrant and seasoned leader with a background in driving global customer-centric experiences, including customer loyalty, service, and relationships.

Arnab Mishra Headshot

Arnab Mishra Chief Product Officer

Arnab Mishra is a seasoned cloud software executive with an extensive history in leading and collaborating with all departments to execute product strategy initiatives.

Johann Wrede Headshot

Johann Wrede Chief Marketing Officer

Johann Wrede is a transformational leader with a diverse background and a history of delivering high-impact marketing to inspire brand advocacy among customers.

Megan Ackerson Headshot

Megan Ackerson Chief Human Resource Officer

Megan is a mission-driven change agent with over 20 years of experience in HR business partnership, guiding global transformation initiatives, cross-functional operational model and process design, and leading HR M&A tracks from due diligence through integration.

Dan Jacobs, Head of Business Operations at Xactly

Dan Jacobs Head of Business Operations

Dan Jacobs is a highly experienced sales and business operations leader overseeing dynamic teams to facilitate improvements in process, design and key business functions. Dan is known for his strategic thinking, work ethic, and integrity. Prior to joining Xactly, Dan's held key positions at IHS Markit, Marketo and Finastra.

Ryan Maggio, VP of North America Sales at Xactly

Ryan Maggio VP, North America Sales

Ryan Maggio started his career at Xactly as a business analyst - in his early days, he learned the nuances of what customers need and has dedicated his career development to serving Xactly’s clients. He is an expert in the areas of compensation, forecasting, and Intelligent Revenue

Anthony Lee-Masis Headshot

Anthony Lee-Masis CISO and VP Security

Anthony Lee-Masis is a seasoned and innovative leader who has a strong background in Security and Production Operations. With a passion for process, policy & technology along with a belief in not over complicating things he has built and led high growth organizations in mobile, media and multiple SaaS organizations.

Rob Demarco Headshot

Robert De Marco VP, Solutions Consulting

Robert De Marco is a seasoned leader with more than 17 years of experience in software sales, consultation and supply chain services. He strategically leads all product and technical pre-sales activities in the sales cycle and supports deal strategy across SMB, MMKT and Enterprise segments.

Kandarp Desai Headshot

Kandarp Desai VP, Engineering & Managing Director, India

Kandarp Desai is a proven leader driving high-functioning scrum teams with extensive experience leading and architecting multiple highly scalable products in advertising, geo-location, and SPM SaaS.

Ashok Dugaputi Headshot

Ashok Dugaputi VP, Engineering

Ashok Dugaputi is a seasoned product engineering leader with 20+ years of experience in building startups and scaling to world class SaaS products in Enterprise Performance Management, Business Intelligence, Customer Success and Sales forecasting fields.

Mark Campbell Headshot

Mark Campbell VP, IT and Facilities

Mark Campbell is a strategic technology professional with more than two decades of experience in cloud and on-prem infrastructure, facilities management, and systematic implementations. He thrives in process improvements and cross functional projects that bring value to the business and its culture.

Erik Charles Headshot

Erik W. Charles VP, Business Operations, Japan

Erik serves as a subject matter expert on the interlocking fields of revenue intelligence, revenue performance, and revenue optimization. Erik focuses on helping Xactly drive expansion and growth by better aligning positions, responsibilities, and incentives to be in sync with achievable strategic and tactical goals. He is an accomplished professional with more than two decades of experience in marketing, consulting, and product evangelization.

Gary Cottrell Headshot

Gary Cottrell VP, Product Growth

As Xactly's leader of Product Growth, Gary does more than just dream about the future. Combining his 20-year software background with modern data analysis, he believes in augmenting his intuition with facts that only data can tell. He's deeply committed to building amazing solutions that deliver irreplaceable value.

Keith Guidara Headshot

Keith Guidara VP, Professional Services

Keith Guidara is a proven professional services leader with more than 15 years of experience and an extensive track record in professional services management and SaaS delivery.

Kathy Hassett Headshot

Kathy Hassett VP, Customer Success

Kathy Hassett is laser-focused on driving customer success and positive customer experiences, while maintaining high renewal rates. By engaging customers as partners and helping them achieve their business outcomes, Kathy and her team ensure that customers continue to realize the value of their investment in Xactly year after year.

Marina Keating Headshot

Marina Keating VP, Global Customer Support

Marina Keating is an innovative and experienced tech leader with a strong track record of building and scaling highly successful global Customer Operations teams for multiple SaaS organizations.

Dan King Headshot

Dan King VP, Finance

Dan King is a proven finance executive with more than 20 years of experience, specializing in world-class hyper growth SaaS at both public and private companies in the Silicon Valley and Colorado.

Chris Li Headshot

Chris Li VP, Transformation and Innovation

Christopher Li is an accomplished strategy leader with a focus on guiding customers through digital transformations that maximize business outcomes.

Laura McCluer Headshot

Laura McCluer VP, Global Alliances

Laura is a vibrant Channels and Alliances executive dedicated to enabling exponential revenue growth and global market share through successful partnering. Over 20 years of experience, Laura has developed a passion for collaborating with partners to bring solutions and services to market that enable customers to maximize value creation from their technology investments.

Nathan Rand Headshot

Nathan Rand VP, General Counsel

With two decades of legal practice in CA and CO, and expertise at multiple Vista portfolio companies, Nathan brings an abundance of practical legal advice to Xactly. He has played a crucial role in supporting the company’s rapid international and enterprise growth and takes pride in building a trusted bond with his colleagues.

Mary Jo Rose, VP of Brand and PR at Xactly

Mary Jo Rose VP, Brand and PR

Mary Jo Rose is a creative, high energy communications professional. She has extensive experience developing compelling customer stories and vibrant brands.

Rodney Umrah Headshot

Rodney Umrah VP, Global Sales Enablement

Rodney Umrah is a results-driven cloud software sales and sales enablement leader with 24 years of experience in the global technology industry at IBM, Microsoft, Oracle NetSuite and now Xactly. He specializes in designing and delivering world-class sales and partner enablement programs that align to corporate goals to accelerate growth.

Nancy White Headshot

Nancy White VP, Customer Success

Nancy White is a proven trusted advisor with more than 15 years of experiences. She strategically collaborates with customers to ensure they receive maximum value from their Sales Performance Management programs.

Tom Stehno, Corporate Controller at Xactly

Tom Stehno Corporate Controller

Tom Stehno is an accomplished CPA with 15 years of public and private accounting experience who is focused on building high performance accounting teams.