C.A.R.E

Un message de notre PDG et de notre DPRH

« L’intérêt de Xactly sur la diversité et l’inclusion a commencé lorsque nous avons créé l’entreprise en 2005. Dès le début, nous avons mis en place un ensemble significatif de valeurs fondamentales.

C.A.R.E de Xactly. Ces valeurs sont profondément ancrées dans la culture de l’entreprise et font partie intégrante de nos pratiques commerciales et de la manière dont nous nous adressons à nos employés. Sont inclus dans ces valeurs : « Customer Focus, Accountability, Respect, Excellence » (écoute du client, responsabilité, respect et excellence). Nous favorisons un environnement de travail d’équipe et de respect mutuel. Nous respectons nos collègues, nos clients et nos partenaires. Nous respectons la diversité et l’ouverture d'esprit.

L’avancement de la stratégie de diversité et d’inclusion de Xaclty n’est pas une destination, mais un ensemble d’actions volontaires et évolutives. C’est un engagement institutionnel à créer de nouvelles approches en parallèle avec la vision de créer un sentiment d’appartenance partagé pour nos employés.

Il reste encore du travail et la création d’une culture de changement continu avec intention, nous permettra de construire une culture équitable, diverse et inclusive. Pour réussir dans notre organisation, nous devons non seulement construire une main d’œuvre diversifiée, mais aussi veiller à créer un environnement où les membres de l’équipe se sentent chez eux et où leurs contributions sont appréciées.

Je voudrais remercier les personnes dont la passion a été le moteur de nos initiatives en matière de diversité et d’inclusion à ce jour, y compris les membres de groupes sous-représentés et les groupes de ressources d’employés. »

Christopher Cabrera, fondateur et PDG

Chris Cabrera Signature

Leanne Bernhardt, DPRH

Leanne Signature

Groupes d’affinité XactlyIN

5px

Conçu pour représenter, célébrer, honorer, mettre en valeur et éduquer nos confrères chez Xactly sur les exploits réalisés par les membres de la communauté noire.

EmpowHER

Créer un réseau autonome de femmes pour célébrer la diversité et la communauté, pour faire combler l’écart entre la direction et les femmes, et pour faire progresser le statut des femmes aux postes de leadership.

CAREgivers

]Soutenir et être une ressource pour les parents, y compris des informations sur les congés parentaux, le retour au travail et sur l’impact de la parentalité sur le travail et l’évolution professionnelle.

Colores, Comunidad, y Cultura

Pour créer un endroit sûr pour les membres de Xactly appartenant à la communauté latino-américaine, pour valoriser et pour impliquer la communauté latino-américaine.

LGBTQ+

À venir (en développement)

C’est comme cela que l’on fonctionne

Tous les acteurs de Xactly ont leur propre histoire à raconter, et ces petites différences entre nous ont un impact significatif. En recontrant de grands et brillants esprits, nous sommes mis au défi de penser différemment, d’avoir des idées plus créatives, d’être plus innovants et d’adopter de nouvelles perspectives. Nos clients sont issus de cultures et de milieux différents dans le monde entier, et pour nous, il est essentiel que cela se voit dans nos équipes pour pouvoir établir des relations solides et durables.

cbid logo

Xactly soutient ses employés de quelque façon que ce soit. L’entreprise fournit à ses employés tous les outils et le soutien dont ils ont besoin pour réussir. Cette entreprise ne se contente pas de dire qu’elle tient à ses employés, mais elle accompagne ses paroles d’actions dès le début. C'est vraiment l’une des meilleures entreprises pour lesquelles travailler !

Myduyen Nguyen
Finances
melissa

Xactly a dépassé de loin mes attentes dès mon premier mois dans l’entreprise. Je ne pourrais pas être plus heureux de la culture qui a été créée et du sentiment permanant d’accueil et d’appartenance que j'ai ressenti. J’ai hâte de faire évoluer ma carrière ici !

Daryion Morgan
Ventes
daryion

Notre culture commence en insistant sur nos valeurs C.A.R.E : « Customer Focus, Accountability, Respect and Excellence » (à l’écoute du client, responsabilité, respect et excellence). Ces valeurs incluent le soutien du développement professionnel, les formations, le bien-être, la diversité, les programmes de récompenses et remercier la communauté. Nous travaillons dur, sans pour autant oublier de nous amuser (déguisements pour Halloween, concours de lancer de tartes, apéros en visio, barbecues, chasses au trésor, fêtes d’anniversaires et de commémorations, et vidéos de lancement des ventes particulièrement hilarantes) !

Paige Kenigsberg
RH
paige

Notre engagement envers différentes communautés

Code.org Logo
UCSF Logo
Akshaya Logo
BigBrother Logo
the trevor project
Black girls code
Doctors without borders
best buddies
Diversity

Asseyez-vous avec nous

L’équipe de recrutement et les responsables du recrutement chez Xactly s’engagent à célébrer la diversité et à créer un environnement inclusif. Pendant une embauche, les responsables du recrutement et les recruteurs cherchent à identifier un apport de culture qui apporteront leur pierre à la culture de notre entreprise. Nous savons que les équipes diversifiées sont plus performantes, c’est pourquoi nous voulons connaître le vrai VOUS ! En apportant votre individualité chez Xactly, vous favoriserez et développerez la diversité de notre équipe grâce à votre façon de pensée, votre passé et vos précédentes expériences uniques. Que pourrions-nous demander de plus ?!

Nos centres d’intérêts incluent le genre, la race et l’éthnicité, l’orientation sexuelle, les personnes invalides et le statut d’ancien combattant.

Carrières chez Xactly

C.A.R.E

A Message from our CEO & CHRO

"Xactly’s focus on Diversity and Inclusion started when the company was founded in 2005. From the beginning, a set of meaningful Core Values were established.

Xactly’s C.A.R.E. Values are deeply rooted in the culture of the company and integral to our business practices and how we treat our employees. They include Customer Focus, Accountability, Respect, Excellence. We foster an environment of teamwork and mutual respect. We respect our peers, our customers, and our partners. We respect diversity and openness.

Advancing Xactly’s Diversity and Inclusion strategy is not a destination but a set of progressive and deliberate actions. It’s an organizational commitment to creating new approaches in parallel with a vision to create a shared sense of belonging for our employees.

There is work to be done, and creating a culture for continued change with intention, will enable us to build an equitable, diverse, and inclusive culture. To succeed in our organization, we not only need to build a diverse workforce, we also need to ensure that we create an environment where diverse team members feel welcome and their contributions valued.

I want to thank those whose passion has driven our Diversity and Inclusion initiatives to date, including members of underrepresented groups and Employee Resource Groups."

Christopher Cabrera, CEO and Founder

Chris Cabrera Signature


Leanne Bernhardt, CHRO 

Leanne Signature

XactlyIN Affinity Groups

5px

Designed to embody, celebrate, honor, highlight and provide education to fellow Xactlians on achievements provided by members of the Black community. 

EmpowHER

Create an empowered network of women to celebrate diversity and community, bridge the gap between executive leaders and women, and advance the standing of women in leadership.

CAREgivers

Support and be a resource for parents including information on parental leave, returning to work, and parenthood’s impact on work and career growth.

Colores, Comunidad y Cultura

To create a safe space for Latinx Xactlians and empower and engage the Latinx community

LGBTQ+

Coming soon (under development)

This is How We Roll

Every Xactlian has a unique story to tell, and these small differences between us have a big impact. When bright, diverse minds come together, we’re challenged to think different ways, generate creative ideas, be more innovative, and take on new perspectives. Our customers come from different cultures and walks of life all around the world, and we believe our teams should reflect that to build strong and lasting relationships.

cbid logo

Xactly helps support their employees in any way possible. They provide their employees with any tools and support they need to succeed. This company doesn't just say they care for their employees but shows it from the start. Truly one of the best companies to work for!

Myduyen Nguyen
Finance
melissa

Xactly has by and far exceeding my expectations within my first month of working here. I couldn't be happier with the culture that has been created and the constant welcoming and belonging feelings I've had. Excited to build my career here!

Daryion Morgan
Sales
daryion

Our culture starts with an emphasis on our C.A.R.E. values (Customer Focus, Accountability, Respect, and Excellence). Embedded in those values there is the support of career development, training, wellness, diversity, recognition programs, and giving back to the community. We work hard and we remember to have fun (Halloween costumes, pie throwing contests, virtual happy hours, BBQs, scavenger hunts, birthday and work anniversary celebrations, and some extra hilarious Sales Kickoff videos)!

Paige Kenigsberg
HR
paige

Our Commitment to Diverse Communities

Code.org Logo
UCSF Logo
Akshaya Logo
BigBrother Logo
the trevor project
Black girls code
Doctors without borders
best buddies
Diversity

Have a Seat at the Table

Xactly's recruitment team and hiring managers are committed to celebrating diversity and creating an inclusive environment. When hiring, Xactly hiring managers and recruiters seek to identify a Culture Add who will make their own mark on our company culture. We know that diverse teams perform better which is why we want to know the real YOU! By bringing your authentic self to Xactly, you will foster and grow the diversity of our team through unique ways of thought, background, and lived experience. What more could we ask for?!

Our areas of focus include gender, race & ethnicity, LGBTQ+, individuals with disabilities, and veteran status.

Xactly Careers