Xactly Objectives™

Logiciel de management des performances

Stimulez les performances et le chiffre d’affaires en alignant le comportement des employés avec les buts de l’entreprise grâce à un solution de gestion de la performance pour effectuer la répartition et le suivi des programmes de MPO.

Xactly Objectives

Des procédés MPO (management par objectifs) automatisés

Passez moins de temps sur le MPO et la gestion de la performance de vos vendeurs. Grâce à des processus automatisés, déployez vos programmes de MPO rapidement et facilement. Personnalisez le contenu de votre plan en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise et évaluez les performances en quelques minutes.

Xactly Objectives Dashboard
Xactly Objectives Dashboard

Plateforme centralisée

Gérez toutes les informations concernant les commissions et les bonus dans votre système de management des performances : divers départements de l’entreprise auront ainsi accès à en temps réel à des mises à jour, ce qui évite de faire des recherches dans de multiples tableurs. Exploitez vos données personnelles existantes dans la solution intégrée de management incitatif d’Xactly. 

Visibilité à la demande sur les plans de MPO (management par objectifs) 

Créez de la motivation et alignez les comportements avec les buts de l’entreprise en donnant aux employés une meilleure visibilité sur leurs objectifs, et un accès en ligne pour suivre leur bonus attendu. Voyez combien vous payez en bonus, à n’importe quel moment, même avant la fin d’une période. 

Xactly Objectives MBO Dashboard
Xactly Objectives Dashboard

Manager permanent, coaching des employés

Améliorez l’alignement de l’organisation et le management des employés grâce à des objectifs mesurables et clairement définis en commun accord. Les managers et les employés entrent chacun leurs estimations de performance afin que les différences apparaissent clairement, éliminant ainsi les surprises de dernière minute.

Xactly Objectives™
Employee Performance Management Software

Drive performance and revenue by aligning employee behaviors with company goals through employee performance management software to assign and track MBO plans.

 
workday logo sandisk logo akamai logo mcgrawhill logo@2x palo alto networks logo

Automated MBO Processes

Lower the time spent on MBO and employee performance management. With automated processes, quickly and easily deploy MBO plans. Customize your plan’s content based on your organization’s specific needs, and score performance in just minutes.

xactly objectives
xactly objectives interface

Centralized Platform

Manage all bonus information in your performance management system, giving the entire organization access to real-time updates and eliminating the need to track multiple spreadsheets. Leverage your existing personnel data with full integration across Xactly’s incentive compensation management (ICM) solution suite.

On-Demand Visibility into MBO Plans

Motivate performance and align behaviors with company objectives by giving employees increased visibility into goals and online access to track expected bonuses. See how much you are paying in bonuses, at any time, even before the period closes. 

objectives dashboard
xactly objectives

Ongoing Manager, 
Employee Coaching

Improve organizational alignment and employee management with clearly defined, measurable, and agreed-upon goals. Managers and employees both enter their own achievement estimates, so differences can be clearly viewed, eliminating last minute surprises.

Start Simplifying your Bonus Plans