Indice de valeur de la gestion des performances des ventes (SPM) 2019 de Ventana Research

Guide
Découvrez pourquoi Xactly a été nommé leader de l’indice de valeur SPM dans le rapport 2019 de l’indice de valeur de la gestion des performances des ventes (SPM) de Ventana Research dans quatre catégories.

Xactly a été nommé leader de l’indice de valeur dans le rapport de l’indice de valeur de la gestion des performances des ventes (SPM) 2019 de Ventana Research. L’indice de valeur utilise une méthodologie quantitative pour classer les fournisseurs dans sept catégories et Xactly est un leader dans quatre catégories essentielles : facilité d’utilisation, adaptabilité, TCO-ROI et validation. 

Selon l’évaluation de Ventana Research, « l’investissement continu de Xactly dans tous les domaines, en particulier la facilité d’utilisation et la facilité de gestion, lui permet de répondre à un ensemble plus large de rôles dans les ventes... Les investissements du fournisseur dans son portefeuille de produits ont renforcé sa pertinence et son leadership sur le marché dans la gestion des performances des ventes. »
 
Voici quelques faits marquants du rapport :

  • Les deux tiers des organisations qui utilisent des outils d’analyse des ventes dédiés ont considérablement amélioré les résultats et les processus de leurs activités de vente (20 %) ou légèrement (47 %)
  • Près de la moitié (47 %) des participants à la recherche ont déclaré que leur organisation de vente présente des obstacles qui les motivent à investir dans l’analyse des ventes
  • Xactly a été classé comme un leader de l’indice de valeur dans quatre catégories clés : facilité d’utilisation, adaptabilité, TCO-ROI et validation

Téléchargez votre exemplaire gratuit du rapport 2019 pour voir pourquoi Ventana Research a reconnu Xactly comme un leader de l’indice de valeur SPM.

Ventana Research est la principale société de recherche de référence et de services-conseils en technologie d’affaires. Nous fournissons des informations et des conseils d’experts sur les tendances et les technologies grand public et perturbatrices. Pour savoir comment Ventana Research fait progresser la maturité de l’utilisation de l’information et de la technologie par les organisations grâce à des services de recherche, d’éducation et de conseil de référence, rendez-vous sur www.ventanaresearch.com.

  • Sales Performance Management

guide

2019 Ventana Research Sales Performance Management (SPM) Value Index

Discover why Xactly was named an SPM Value Index Leader in the 2019 Ventana Research Sales Performance Management Value Index Report in four categories. 

Read what the rest of the market is saying.

Xactly was named a Value Index Leader in the 2019 Ventana Research Sales Performance Management (SPM) Value Index. The Value Index uses a quantitative methodology to rank vendors across seven categories and Xactly is a leader in four critical categories: Usability, Adaptability, TCO-ROI, and Validation. 

According to Ventana Research’s evaluation, “Xactly’s continued investment in all areas, particularly Usability and Manageability, enables it to meet a broader set of roles across sales...The vendor’s investments in its product portfolio have bolstered its relevance and market leadership in sales performance management.”
 
Here are some highlights from the report: 

  • Two-thirds of organizations that use dedicated sales analytics tools have improved their sales activities outcomes and processes significantly (20%) or slightly (47%)
  • Nearly half (47%) of all research participants said their sales organization has impediments that are motivating them to invest in sales analytics
  • Xactly was ranked as a Value Index Leader in four key categories: Usability, Adaptability, TCO-ROI, and Validation

Download your complimentary copy of the 2019 report to see why Ventana Research has recognized Xactly as an SPM Value Index Leader.


Ventana Research is the leading benchmark research and business technology advisory services firm. We provide insight and expert guidance on trends and mainstream and disruptive technologies. To learn how Ventana Research advances the maturity of organizations' use of information and technology through benchmark research, education and advisory services, visit www.ventanaresearch.com.