La rémunération commerciale automatisée est l’outil idéal pour soutenir la croissance d’Addison Group

CUSTOMER STORY

Avant Xactly, nous étions constamment en état d’alerte s’agissant de la gestion des commissions. Pour devenir une organisation commerciale de classe mondiale, nous avions besoin d’une plateforme logicielle de gestion des commissions de classe mondiale afin de nous soutenir. Nous avons choisi Xactly et n’avons jamais regretté cette décision. Je recommande la plateforme à tous ceux qui cherchent à rationaliser la gestion des commissions.

Darren Cohen
,
Directeur, FP&A
Addison Group

Le défi

Addison Group, classé parmi les meilleures sociétés de recrutement professionnel du magazine Forbes, est spécialisé dans le placement de postes contractuels, de postes contractuels à embauche et de postes à embauche directe pour leurs clients, avec des candidats incomparables. Bien que les prestations de services exceptionnelles d’Addison Group soient l’un des principaux facteurs de réussite auprès des clients et des candidats, une approche manuelle de la rémunération des ventes limitait la capacité de l’entreprise à fournir le même niveau de service à son équipe en charge des ventes.  

La solution

Addison Group avait besoin d’une plateforme de rémunération des ventes puissante et agile pour stimuler sa croissance continue. L’entreprise éprouvait non seulement des difficultés à gérer ses plans complexes dans des feuilles de calcul, mais était également préoccupée par l’exactitude de ses plans et avait du mal à atteindre ses objectifs hebdomadaires et mensuels en matière de paiement des commissions. Après une analyse comparative des différents systèmes disponibles, Addison Group a sélectionné Xactly Incent EnterpriseTM et a procédé à son implémentation avec Canidium, son partenaire privilégié en matière de services gérés. Ensemble, Canidium et Xactly ont été en mesure de concevoir un programme qui correspond aux besoins uniques d’Addison Group, mettant l’accent sur l’évolutivité et la réussite à long terme.

Les résultats

Grâce à la suppression de plus de 1 000 feuilles de calcul, Addison Group dispose désormais d’une source unique pour l’ensemble de ses données et rapports sur la rémunération dans ses différents bureaux, ce qui a permis d’améliorer l’exactitude et de réduire le temps de traitement des commissions de 90 %. Comme l’équipe en charge des ventes a également une visibilité complète sur ses ventes et ses relevés au moyen de tableaux de bord faciles à utiliser, les litiges ont été réduits, de même que les plus de 600 e-mails hebdomadaires liés aux rapports sur les commissions. Avec Xactly et Canidium, Addison Group dispose des bases flexibles nécessaires pour ajouter rapidement de nouveaux représentants et plans à mesure que l’entreprise se développe, et possède les outils nécessaires pour apporter plus d’informations, d’efficacité et d’exactitude à ses initiatives de rémunération dans un avenir proche.

Retour sur investissement (ROI)

  • Tous les rapports et le traitement dans une seule plateforme centrale
  • Réduction de 90 % du temps de traitement
  • Suppression de plus de 600 e-mails hebdomadaires liés aux rapports sur les commissions
  • Ajout de plus de 80 utilisateurs sans charges administratives
Product Filter

Automated Sales Compensation is the Right Tool to Support Addison Group’s Growth


“Prior to Xactly we were in constant fire-drill mode when it came to managing commissions. To be a world-class sales organization, we needed a world-class commission software platform to support us. We selected Xactly and never looked back, I would recommend it to anyone looking to streamline their commissions management."

– Darren Cohen, Director, FP&A, Addison Group.

Automated Sales Compensation is the Right Tool to Support Addison Group’s Growth

Choices, choices.

Which Xactly product is right for your company?

FIND OUT HERE

Soak it in.

View our guides to brush up on sales comp best practices.

START READING

See it work.

Experience Incent™ in action to see how it can work for you.

WATCH THE DEMO

Talk to us.

Get in touch with sales to see what solution is best for your company.

CONNECT NOW

Addison Group

The Challenge

Addison Group, ranked amongst Forbes Magazine’s Best Professional Recruiting Firms, specializes in placing contract, contract-to-hire, and direct hire positions for their customers – with candidates that are second to none. While Addison Group’s exceptional delivery is a main driver of success with clients and candidates, a manual approach to sales compensation was limiting the company’s ability to deliver the same level of service to their sales team.

 

The Solution

Addison Group needed a powerful, agile sales compensation platform to fuel their continued growth. Not only was it difficult to manage their complex plans in spreadsheets, they were also causing accuracy concerns and making it difficult to hit both weekly and monthly commission payouts targets. After a competitive review of available systems, Addison Group selected Xactly Incent EnterpriseTM, and kicked off their implementation with preferred managed services partner Canidium. Together, Canidium and Xactly were able to design a program that fit Addison Group’s unique needs, with a focus on long term scalability and success.

The Results

Eliminating more than 1,000 spreadsheets, Addison Group now has a single source for all of their compensation data and reporting across offices – improving accuracy and cutting commission processing time by 90 percent. As the sales team also has complete visibility into their sales and statements via easy-to-use dashboards, disputes have been reduced, along with more than 600 weekly commission report emails. With Xactly and Canidium, Addison Group has the flexible foundation required to quickly add new reps and plans as the business expands and the tools to deliver more intelligence, efficiency, and accuracy to their compensation initiatives well into the future.

ROI:

  • All reporting and processing in one, central platform
  • 90% reduction in processing time
  • 600+ weekly commission report emails eliminated
  • 80+ users added with no administrative burden

Addison Group USES:

Xactly Incent™

Xactly Incent

COMPANY SNAPSHOT

Founded: 1999
Headquarters: Chicago, IL
Size: 500 - 1000 Employees

www.addisongroup.com

 2

 2


Credilife


.

Thank You for Your Interest!

Please Share This Resource!


Addison Group

GUIDES CONTACT US CHAT WITH SALES DEMO