First Data Logo
Bremer Bank Logo
QLIK Logo
App Annie Logo

Depuis que nous utilisons Xactly, nous avons pu gagner un temps précieux, ce qui nous permet de nous concentrer sur la croissance de notre entreprise. Ceci grâce à Xactly et à l’automatisation de tous les processus de rémunération, qui auparavant étaient longs et laborieux.

James Mayfield
,
Analyste commercial
Cascade
Xactly Takes the Pain out of Compensation for Cascade

Faciles, rapides, simples, passez aux plans automatisés.

Créez rapidement vos plans de territoires et de rémunérations (en seulement quelques minutes dans certains cas) avec des rapports personnalisés pour toute votre équipe des ventes. Visualisez, analysez et optimisez facilement vos territoires afin de passer moins de temps sur les tâches administratives, d’améliorer le suivi des commissions, d’augmenter la visibilité de la rémunération incitative et de réduire la comptabilité reflet grâce à l’automatisation.

Territory Icon
Charts Icon

Modélisez vos plans pour obtenir les résultats souhaités

Utilisez les meilleures pratiques pour identifier et éliminer les difficultés avant d’établir les territoires et les plans de rémunération. Créez des plans de rémunéraiton qui motivent vos commerciaux et assurent leur fidélité en vous inspirant des principales références du secteur. Maximisez le retour sur vos dépenses incitatives grâce à une vue d’ensemble des informations commerciales critiques, y compris les performances des représentants et des plans.

Modélisez vos plans à l’aide d’une interface utilisateur intuitive et d’une intégration harmonieuse

Créez des modèles sans effort sur une interface qui s’utilise comme un tableur, avec la possibilité d’accéder à des données modélisées. Tirez parti de modèles personnalisables créés à partir des meilleures pratiques du secteur afin d’économiser du temps et des efforts lors de l’élaboration de plans. Intégrez vos modèles aux systèmes CRM existants et importez vos rapports en un simple clic.

User Interface Image
Découvrez comment Xactly peut simplifier vos plans de rémunération

Sales Performance for SMB Companies

Empowering companies to stay agile, implement simple and faster territory coverage and compensation plans, and use predictive analytics to drive business outcomes.

Request Demo

Automate Plans with Ease, Speed, and Simplicity

Create territory and compensation plans quickly (as quickly as a few minutes in some cases) with customized reports for your entire sales team. Easily visualize, analyze, and optimize territories so you can lower time spent on administrative tasks, improve commission tracking, increase visibility into incentive spend, and reduce shadow accounting through automation.

alignstar dashboard

charts graphic

Design the Right Plans to Drive the Right Outcomes

Utilize best practices to identify and eliminate challenges prior to building territory and compensation plans. Design compensation plans that retain and motivate reps using leading industry benchmarks. Maximize return from your incentive spend with a cohesive view into critical sales information, including rep and plan performance.

Build Plan Templates With an Intuitive User Interface, and Seamless Integration

Effortlessly create plans using the familiar look and feel of a spreadsheet user interface, with the ability to access intelligent data. Use customizable plan templates built from industry best practices to save time and effort in creating plans. Integrate with existing CRM systems and easily import reports with a single click..

User Interface Graphic