Rubriques

integrate icon
Intégration à l’architecture de données existante

Xactly Connect s’intègre parfaitement à la pile technologique existante de toute entreprise. Connectez-vous facilement à n’importe quel système CRM, ERP, HCM, de paie ou autre pour établir une source unique de vérité pour toutes les activités SPM.

open system icon
Une approche de systèmes ouverts

La syntaxe de requête et ETL de Xactly Connect est basée sur SQL, un langage commun basé sur des normes et familier aux équipes informatiques, ce qui réduit le temps nécessaire à l’apprentissage de la plateforme.

interface icon
Interface utilisateur Web intuitive

L’interface utilisateur Web de Xactly pour la plate-forme d’intégration de données Xactly Connect offre aux développeurs et aux administrateurs de rémunération une vue visuelle et un contrôle des routines d’intégration de données créées au sein de la plateforme.

Une interopérabilité sûre

Augmentez l’efficacité commerciale en automatisant et en rationnalisant le flot de données de toute la gamme Xactly. Extrayez les résultats et intégrez-les à tous les systèmes en aval, tels que la paye, le stockage des données et le CRM. Inclut des connecteurs intégrés à Salesforce, NetSuite et Microsoft.

Connect Dashboard
Connect Dashboard

Une architecture ouverte et évolutive

Accélérez l’adoption grâce à la seule solution d’intégration pour rémunération incitative construite sur SQL. Exploitez les pilotes ODBC/JDBC et les API REST pour intégrer l’outil aux autres systèmes de l’entreprise tels que le CRM, ERP, HCM, et d’autres encore.

Choisissez entre exécution autonome ou services clé en main, pour gérer les processus d’intégration de la manière qui convient le mieux à votre société.

Une interface utilisateur

Créez de la valeur grâce à une interopérabilité fluide avec votre infrastructure technologique existante. Améliorez la visibilité des processus d’intégration de logiciels et obtenez un accès transparent aux données avec un tableau de bord facile à utiliser et une interface utilisateur web. Configurez et gérez votre planification de territoires commerciaux et tous vos flux de données directement dans l’interface web dédiée.

Connect Dashboard

Xactly Connect™
Data Integration & ETL Services Open API Platform

Automate and streamline the critical flow of data across your entire sales performance management (SPM) suite with an open, standards-based data integration platform.

money icon

Billions

of quarterly compensation transactions supported

integration logo

Built-in integration

170+ hours commission processing time saved per month according to customers

server icon

Unlimited

Interoperability with any CRM, ERP, or HCM systems and ETL and reporting tools via ODBC/JDBC drivers

Secure Interoperability

Increase business efficiencies by automating and streamlining data flows across the entire Xactly portfolio. Extract results and seamlessly integrate with all downstream systems, such as payroll, data warehouses and CRM.

xactly connect api dashboard
connect api 2

Open and Scalable Architecture

Accelerate adoption with the only integration solution for incentive compensation built on ANSI SQL. Leverage ODBC/JDBC drivers and REST APIs to integrate with other enterprise systems such as CRM, ERP, HCM, and more.

Graphical Web User Interface

Enhance value through seamless interoperability with your existing technology infrastructure. Improve visibility into software integration processes and gain transparent data access with an easy-to-use dashboard and graphical web UI. Configure and maintain all your sales territory planning and data flows directly in the purpose-built web UI.

xactly connect api dashboard
connect api dashboard 4

Implementation Flexibility

Drive business agility with unmatched system flexibility and data control, while easily and securely integrating with your existing infrastructure. Choose anything from self-implementation to turnkey services, so you can manage implementation in the way that works best for your organization.

Trusted by great companies

life technologies logo perkinelmer logo cox automotive logo

See Connect in Action