Xactly Sales Planning Software

Planification des ressources et management du potentiel

Eliminez les estimations hasardeuses dans le domaine de la gestion de ressources, atteignez vos objectifs commerciaux et stimulez une forte croissance, grâce à l’analyse de données et l’intelligence artificielle (IA).

Xactly Sales Planning

Alignez les objectifs de vos équipes avec ceux de l’entreprise

Utilisez la force de frappe de l’Intelligence Artificielle (IA) pour prédire la productivité d’un employé et la rentabilité escomptée de chaque commercial afin de concilier les objectifs demandés par la direction avec vos ressources au niveau opérationnel. Utilisez des indicateurs fournis par l’analyse de données pour estimer la faisabilité de vos objectifs. Répartissez les objectifs sur les différents territoires, les produits et les fonctions commerciales. 

Sales Planning Dashboard
Sales Planning Dashboard

Découvrez votre véritable potentiel commercial

Appliquez les données de votre historique de performances pour vérifier que vous recrutez le bon poste au bon moment. Créez et personnalisez les profils à recruter selon les territoires pour identifier les ressources dont vous avez besoin. Comparez facilement la marge de contribution entre les commerciaux formés et ceux en cours de formation en interne ou en externe. 

Renforcez votre vision opérationnelle avec l’IA

Réduisez votre temps de rédaction de rapports grâce à l'automatisation des processus, et suivez en continu vos simulations sur l’embauche, la réalisation des objectifs et le turnover. En utilisant des indicateurs de performance novateurs qui mettent en valeur les données historiques et les données en temps réel, analysez de façon proactive les chiffres clés et corrigez les zones problématiques plus rapidement. Créez facilement des "photos" de votre programme pour construire des simulations et des prévisions mensuelles. 

Sales Planning Dashboard
Sales Planning Dashboard

Amplifiez votre valeur commerciale grâce à une plateforme SPM intégrée 

Décloisonnez les silos opérationnels et tirez parti du pouvoir des données grâce à une plateforme automatisée et intégrée de performance des ventes gérée par IA. Parfaitement intégrée à votre logiciel relation clients (CRM) existant, Xactly fournit tous les outils et aperçus nécessaires à la planification, l’exécution et l’optimisation de la performance des ventes (SPM), depuis la conception des secteurs commerciaux jusqu’à la définition des objectifs en passant par le management des ressources et la rémunération incitative.

Sales Resource Planning & Capacity Management

Eliminate guesswork from resource planning to hit sales targets and drive top line growth using analytics and artificial intelligence (AI).

Sales Capacity Management Icon

Sales Capacity Management

Determine the right types of resources you need to achieve your sales goals.

Scenario Planning Icon

Scenario Planning

Model plans side-by-side to instantly see and compare the impact of any changes.

Territory and Quota Setting Icon

Territory and Quota Setting

Operationalize territories and allocate fair and achievable quotas that motivate reps.

Align with Corporate Goals

Leverage Artificial Intelligence (AI) to predict employee productivity and expected payback of individual reps in order to reconcile top-down targets with bottoms-up capacity. Use data-driven metrics to assess target achievability. Align corporate targets across territories, products, business segments and sales roles.

Sales Planning Dashboard

Sales Planning Screen Dashboard Screenshot

Uncover Your True Sales Capacity

Apply historical performance data to ensure that you’re hiring the right sales role at the right time. Set and customize hiring profiles across territories to identify the resources you need. Easily compare contribution margin on ramped versus in-ramped reps.

Strengthen Organizational Insights with AI

Reduce reporting time with automation, while continuously monitoring and tracking your assumptions on hiring, quota achievement, and ramp up. Using out of the box KPIs and dashboards highlighting historical and real-time data, proactively analyze metrics to spot and correct problem areas faster. Easily create snapshots of your plan to build ‘what-if’ scenarios and monthly forecasts.

AI Quota Dashboard

Sales Planning Dashboard

Amplify Value with an Integrated SPM Platform

Break down operational silos and maximize the power of data with an automated and integrated sales performance AI platform. Fully integrated with your existing CRM, Xactly delivers all the tools and insights to plan, execute and optimize sales performance management (SPM), from territory design to quota planning to resource management to incentive compensation.

Learn how Xactly can simplify your comp plans