Rubriques

AQP - Workflows
Gestion visuelle des pipelines

Utiliser des informations et des tableaux de bord visuels pour mieux évaluer la santé du pipeline, avoir une meilleure visibilité sur les activités et les tendances du pipeline, et hiérarchiser les opportunités à fort potentiel.

Accruals icon
Saisie automatique des données et inspection des pipelines

Éliminez les conjectures pour les représentants avec un assistant de représentant numérique qui saisit automatiquement les données d’opportunité pertinentes, maintient l’hygiène CRM et guide les représentants lors des transactions.

Motivate performance icon
Prévision intelligente des ventes

Exploiter l'apprentissage automatique pour établir des prévisions précises à plusieurs niveaux, améliorer la prévisibilité des recettes et rationaliser la gestion des prévisions des pipelines..

AQP Planning
Coaching et vente guidés par l’IA

Gardez le pipeline à jour grâce à la saisie intelligente des données et à l’application automatique des comportements de vente souhaités dans toute l’organisation des ventes avec des alertes et les meilleures actions qui guident les représentants.

Forecasting - Trust Sales

Faites confiance aux prévisions de ventes

Des informations intelligentes guident le processus de vente et mettent en évidence des détails importants lors de l'examen des pipelines de façon à améliorer continuellement les prévisions de ventes. Une visibilité accrue des pipelines et des prévisions fondées sur l’IA contribuent à accroître l’exactitude des prévisions de ventes, à améliorer la prévisibilité des revenus et à renforcer le partenariat entre les équipes des ventes et des finances.

Se concentrer sur les bonnes opportunités

Des alertes intelligentes et exploitables permettent à votre force de vente de se concentrer sur les objectifs à atteindre. Des algorithmes d’apprentissage automatique exclusifs effectuent en permanence des inspections de pipeline pour signaler instantanément les transactions à risque et identifier les opportunités à fort potentiel, incitant les représentants et les gestionnaires à agir rapidement et en temps opportun. Les responsables des ventes et des revenus peuvent désormais être certains que leurs équipes se concentrent sur les bonnes affaires et passent plus de temps à vendre. 

forecasting
Forecasting Alerts

Faire respecter le processus de vente

Formalisez le processus de prévision avec une plateforme unifiée spécialement conçue pour les prévisions de ventes et de revenus. Grâce à des capacités intelligentes comme la vente guidée par l’IA, les responsables des ventes peuvent désormais s’assurer que leurs équipes se conforment constamment aux stratégies de vente gagnantes. Les aperçus de vente prescriptifs aident les représentants à traiter de façon proactive les articles ouverts et à faire progresser les occasions vers une clôture réussie. 

Améliorer les performances des représentants grâce à l'IA

La saisie automatisée des données réduit le fardeau de chaque représentant des ventes afin de maintenir l’hygiène CRM. Le coaching guidé par l’IA motive les représentants et contribue constamment à améliorer leur rendement pour combler l’écart entre les engagements et les quotas. Les aperçus prédictifs et prescriptifs aident les représentants et les responsables à collaborer facilement et à s’assurer qu’ils sont toujours synchronisés. Les équipes des ventes et des revenus peuvent désormais prendre des décisions fondées sur les données qui éliminent le biais de l’intuition et se traduisent par des prévisions constamment exactes et un temps de vente accru.

Forecasting - Increase Rep Performance

Features

hierarchy-3
Visual Pipeline Management

Use data-driven insights and visual dashboards to better assess pipeline health, get deeper visibility into pipeline activities & trends, and prioritize high-potential opportunities.

currency-dollar-increase
Automatic Data Capture & Pipeline Inspection

Eliminate guesswork for reps with a digital rep assistant that auto-captures relevant opportunity data, maintains CRM hygiene, and guides reps on deals.

pie-line-graph-desktop
Intelligent Sales Forecasting

Leverage machine learning to create accurate multi-level forecasts, improve revenue predictability, and streamline pipeline forecast management.

task-list-edit
AI-Guided Coaching & Selling

Keep the pipeline clean with smart data capture and by automatically enforcing desired sales behaviors across all the sales org with alerts & next best actions that guide the reps.

Forecasting - Trust Sales

Trust the Sales Forecast

Intelligent insights guide the sales process, and bring important details to the surface during pipeline reviews to continually improve sales forecasting. Greater pipeline visibility and AI-driven forecasting help increase the sales forecast accuracy, improve revenue predictability, and strengthen the partnership between Sales and Finance teams.

Focus on the Right Opportunities

Intelligent, actionable alerts keep your salesforce laser-focused on hitting sales targets. Proprietary machine learning algorithms continuously perform pipeline inspection to instantly flag at-risk deals as well as identify high-potential opportunities, prompting quick, timely action from reps and managers. Sales and revenue leaders can now be confident that their teams concentrate on the right deals and spend more time selling. 

forecasting
Forecasting Alerts

Enforce Sales Process Compliance

Formalize the forecasting process with a unified platform that is purpose-built for sales & revenue forecasting. With smart capabilities like AI-guided selling, sales leaders can now ensure their teams are consistently complying with winning sales strategies. Prescriptive sales insights help guide reps proactively address open items and move the opportunities towards a successful close. 

Increase Rep Performance with AI

Automated data capture reduces every sales rep's burden of maintaining CRM hygiene. AI-Guided coaching motivates reps & constantly helps improve their performance to close the gap between commit & quota. Predictive and prescriptive insights help reps and managers collaborate easily and ensure they are always in sync. Sales & revenue teams can now make data-informed decisions that eliminate intuition bias and result in consistently accurate forecasts and increased selling time. 

Forecasting - Increase Rep Performance